Soirées de réconciliations ancestrales

Publié le

Quand nous avons des difficultés dans notre vie, nous l'attribuons à des raisons personnelles, alors qu’en réalité, il nous manque une force qui vient de la lignée de nos ancêtres. C’est comme si à un endroit, il y avait une brisure de cette lignée. Alors, la force des ancêtres ne passe plus jusqu’à nous, aujourd’hui. Nous nous retrouvons face à des difficultés où nous avons l’impression qu'il nous manque de la force face à certains problèmes, certaines situations.

Les soirées de réconciliations ancestrales se déroulent en début de nuit et durent plusieurs heures. Elles sont organisées 2 à 3 fois par an. Pendant toute une soirée, venez découvrir ou redécouvrir les constellations ancestrales et participer à la réconciliation avec vos ancêtres. Adaptées par Idris Lahore, ces pratiques en groupe existent depuis la nuit des temps et étaient pratiquées autrefois dans les écoles de sagesse (souvent, toute une nuit complète !).

Nous pratiquons plusieurs types de constellations ancestrales dont le but est de retrouver la force dans sa vie (lignée des ancètres féminins et masculins, source de la force de sa lignée, cercle des ancêtres forts, force dans l'ennéagramme, réintégrer un ancêtre exclu, les hommes bons, réconciliation entre les peuples, les êtres humains des 4 races...). Il en existe près d'une vingtaine de types.

Nous recherchons particulièrement des hommes pour pratiquer certaines de ces trés belles constellations.

Le nombre de place est limité et les inscriptions sont obligatoires.

La tarification pour ces soirées est spéciale. Se renseigner.